nous joindre

Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous aider à émerger.

Stagiaire

Excellentes nouvelles! Emergence Music Distribution est toujours à la recherche de nouveaux talents motivés pour se joindre à notre personnel en croissance constante. Avez-vous les qualifications recherchées? Aimeriez-vous découvrir et vous immerger dans l’industrie musicale? Emergence Music Distribution se fera un plaisir de vous accueillir.

Postulez en tant que stagiaire et émergez avec nous maintenant!

 

Emplois

Chez Emergence Music Distribution, nous ne parlons pas de « travail ». Notre objectif est de construire des carrières dans un environnement agréable et profondément satisfaisant. Si vous aimez la musique et voulez obtenir un emploi à long terme dans notre entreprise, nous avons plusieurs postes vacants où vous pourriez apprendre les tenants et les aboutissants de l’industrie musicale.

Postulez pour développer votre carrière et émergez avec nous maintenant!

Investisseur

Comme vous le savez, chaque année, les profits engrangés dans l’industrie musicale ne cessent d’augmenter. Voulez-vous investir dans une industrie qui fera accroître votre investissement?  Emergence Music Distribution est la solution. Son équipe jeune, diversifiée et dynamique travaille dur pour faire fructifier chacun de vos dollars.

Contactez nous pour devenir un investisseur et émergez avec nous maintenant!

 

Partenariat

Intéressé par un partenariat? Chez Emergence Music Distribution, nous aimons les partenariats. C’est l’occasion rêvée pour chaque partie prenante de développer leurs entreprises et leurs communautés. Grandissons tous ensemble.

Contactez-nous pour tout partenariat et émergez avec nous maintenant!

 

faire une demande

10 + 5 =

Join Us

Discover what we can do to help you emerge.

Internship

Great news! Emergence Music Distribution is always looking for new and motivated talent to join our endlessly growing staff. If you have what it takes, if you want to discover and be involved in the music industry, then Emergence Music Distribution will gladly welcome you.

Apply to be an intern and emerge with us now!

Employment

At Emergence Music Distribution, we do not know what “work” is. We are building careers in a fun and fulfilling environment. If you love music and would like a long term position with our company, there are many positions to fill. We will teach you the ins and outs of the music industry.

Apply to have a career and emerge with us now!

Investor

As you know, the music industry is one of the global industry with the fastest-growing annual profits. Would you like to invest in a company that will help you increase your profits? Emergence Music Distribution is the answer to your question. Our young, diverse and dynamic team works hard to grow every dollar you invest with us.

 Apply to be an investor and emerge with us now!

PArtnership

Do you want to become a partner? At Emergence Music Distribution we love win-win partnerships where every stakeholder has an opportunity to grow their businesses and communities. Let’s grow together!

Apply to be a partner and emerge with us now!!

 

Apply for a position

6 + 2 =